Depuis quelques années les cahiers de coloriage cartonnent auprès des adultes en quête de  passe-temps zen alors qu’il fut un temps où cet hobby ne servait qu’à distraire les gosses qui s’appliquaient à ne pas dépasser en tirant leur langue… La graphiste et directrice artistique Aurelie Stefani a eu l’excellente idée de mêler le coloriage et le cul ! Elle nous entraine à dessiner des queues, relier des seins, inventer des sex toys, imaginer des scénarios porno, et même s’improviser sexo-psychanalyste en 63 pages ! Eroticoloriages est publié aux Editions de la Musardine, il est garanti 100 % plaisir. De quoi tirer plus que la langue … Alors à vos crayons  !

Aurelie-stefani-portrait

Crédit : jean-François Lançon

Comment est née ta collaboration avec la musardine ?

J’avais auto-édité « Ed 120p aimant la cul » un recueil de petites annonces de fesses. Puis j’ai rencontré  Stéphane Rose, le directeur des collections de la Musardine qui m’a proposé le projet du « Bétisier des sites de rencontres ». Eroticoloriages c’est le petit-fils « cul » de Voici Voila Voilou ma série de magazines de jeux.

Qu’est ce qui t’éclates dans le coloriage ? 

J’aime les couleurs ! Je mets de la couleur par où je passe et c’est très rare de me voir habillée en noir. Erotico coloriages n’est pas seulement un cahier de coloriage, il y a aussi des jeux à compléter. J’adore rendre les gens actifs, qu’ils continuent mes dessins ça me rend heureuse. Pour la sortie du bouquin, il y avait un jeu concours de dessins, nous avons eu des perles. (bientôt visibles sur le site de la Muscardine)

Penses tu que l’on peut rire du cul avec n’importe qui ? 

On peut faire rire tout le monde sur le cul si on est très drôle. Dans mon cas, je fais attention.

A qui conseilles tu ton cahier ? 

Tous ceux qui ont brûlé leurs sudokus pour allumer le barbecue, aux jeunes de plus de 16 ans qui ont aimé un jour les cahiers de vacances, aux couples qui jouent au scrabble, aux amis de mes amis, aux amateurs de jeux crétins, aux mamies marrantes, à tous ceux qui sont restés des enfants, aux maitresses en vacances, aux artistes en résidence, aux féministes en couple avec des machos, et enfin à tous les crayonneurs de dents noires au stylo bic sur les programmes télé.

crédit : Jean-François Lançon

crédit : Jean-François Lançon

Le meilleur endroit pour plonger dedans ? 

Sur la plage entre copines, sur une terrasse de café avec un pastis, au lit en mode farniente avec un thé, avec une bouteille de vin et des copains, seul dans la montagne avec un joint, avec son conjoint les enfants couchés, dans sa salle de bain en s’épilant le torse/maillot, dans le TGV n°4987 face à l’homme cravaté… Bref il faut l’emmener en vacances !

Aurelie-stefani-eroticoloriage-page4

crédit : Jean-François Lançon

Comment décrirais tu le sexe  ? 

Le sexe met des couleurs aux joues, des étincelles dans les yeux, du soleil dans les cœurs. C’est indispensable et joyeux.

Qu’est ce qui t as le plus fait marrer de dessiner dans ton cahier ?

J’ai beaucoup rigolé en faisant la partie sexo-psychanalyse de star. J’espère maintenant que j’aurai le rire communicatif.

As tu d’autres projets autour du cul ? 

En ce moment j’ai une expo qui s’appelle « Saucisson d’Avril » chez Mel Mich et Martin – 8 rue St Bernard 75011 Paris, jusqu’au 31 mai, avec des illustrations cochonnes, des lunettes slips, des éditions au kilo et même des vidéos. J’ai édité pour l’occasion un calendrier cochon qui est en vente sur place. Mais sinon le dernier projet pour lequel je me bouge le cul, c’est leparisienne94.com. J’envoie un collage par jour qui illustre des titres authentiques du parisien en les détournant avec des images de tracts promotionnels et des bulles loufoques.

crédit : Jean-François Lançon

crédit : Jean-François Lançon

Son site  : aureliestefani.com

http://www.voicivoilavoilou.com

Publicités

La Renarde se plait à interviewer des femmes qui parlent de sexe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :