Et si la capote devenait un objet Design ? C’est le pari lancé par trois soeurs françaises Julia, Lizza et Manon en créant leur marque Made In Love. Alors que la France connaît un relâchement de la prévention,  la capote pourrait connaître un vent d’optimisme et devenir  un atout érotique grâce à ses jeunes femmes entrepreneuses.

Leur idée, proposer des préservatifs de créateurs haut de gamme avec les grands noms du Design et de la nouvelle scène artistique. Elles désirent effacer l’image banale du préservatif et le rendre objet de désir et de luxe. Chaque designer s’approprie le bout de latex et le magnifie dans son propre univers tel un bijou, un tattoo ou de la lingerie fine,  le tout disposé dans une jolie boite en fer ou un écrin. En attendant le lancement de l’Eshop et de la liste des points de vente le 30 avril prochain, Julia nous en dit plus sur ces capotes qui pourraient bien exposer le sexe des mecs tel un superbe objet d’Art … en plein coït !

madeinlove team

Pourquoi avoir envie de faire de la capote un objet de luxe ?

Nous avons toutes fait le même constat, le préservatif n’avait pas évolué depuis des années. Il n’était qu’une contrainte, nous avons eu envie d’en faire un atout érotique, une innovation d’expérience unique pour bannir les vieux tabous sexuels d’une époque révolue, et redonner sa vraie place à l’intimité avec élégance et liberté.   La créativité, la nouveauté et la beauté de nos designs constituent véritablement notre «leitmotiv».

lilyloca2

Qu’est ce qui vous passionne dans la capote ?

L’idée de participer à changer les codes machos et les mœurs «  consommateur  » de l’Amour. Penser l’intime et magnifier l’acte d’amour.

lilyloca1

 

Pensez vous réellement que Made in Love puisse faire évoluer le côté contrainte de la capote vers un atout érotique?  

Arrêtons de parler technique, de taille, de finesse, de lubrifiant, de performances et de toutes les lessives qui lavent plus blanc que blanc… L’amour n’est pas technique. L’amour n’est que fantasmes et imagination. Il est dans le domaine du sensible et de l’impalpable. Quoi de mieux que l’Art pour parler d’Amour. Comme l’Amour, l’Art n’est que sensible. Tu ne sais pas pourquoi tu aimes cette œuvre, mais tu l’aimes…

En quoi Made in love est un produit aux multiples facettes ?  

Nos préservatifs ne seront pas vendus à côté des pansements ou des mouchoirs dans les grandes surfaces ou les pharmacies. Nous voulons repositionner le préservatif comme un objet de plaisir et apporter d’avantage de poésie et d’érotisme à ce bout de latex.  C’est un accessoire de mode que l’on peut acheter pour un moment privilégié, comme une nouvelle expérience, mais que l’on peut aussi offrir et partager. C’est aussi un objet d’Art que l’on peut collectionner, car ils sont vraiment trop beaux  !

A qui s’adresse made in love ?

Made In Love s’adresse à ceux et celles qui aiment faire l’amour  !

Et le sexe représente quoi  pour vous ?  

« Le sexe représente une force trop immense pour que l’on en fasse bon marché ou mauvais usage.» Erica Jong

Comment choisissez vous vos designers ? 

Nous contactons nos designers «coup de cœur» au feeling et au culot  ! Nous sommes très fières d’avoir eu des retours positifs. Le concept de mettre de l’Art sur des préservatifs n’est pas anodin et questionne beaucoup  !

Les Designers : 

Lilyloca  

Capture d’écran 2015-04-17 à 09.07.20

Fascinée par l’animation depuis son plus jeune âge, elle se spécialise dans le dessin et rentre aux Beaux Arts. Lilyloca offre un univers onirique et hybride à l’iconographie actuelle. Pour Made in love, elle livre un univers aux influences ethniques avec cette parure érotique. Le préservatif comme une lingerie fine…

lilyloca4

Maelle De La Forge

Capture d’écran 2015-04-17 à 09.06.38

Fondatrice de la marque de joaillerie de luxe «  De La Forge  » et designer Française, Maëlle De La Forge offre une vision poétique et audacieuse du bijou contemporain. Pour Made in love, elle livre un motif organique aux lignes hypnotiques, véritable parure de l’intimité.  Le préservatif comme un bijou …

delaforge4

Alex & Marine

Capture d’écran 2015-04-17 à 09.09.24

Baptisés les tatoueurs de murs, Alex & Marine réalisent des oeuvres d’arts à 4 mains. Ils offrent un univers graphique aux influences ethniques, proche de la gravure. Pour Made in love, ils livrent un motif tribal, aux lignes géométriques, véritable totem érotique.

alexetmarine4

Anna Borowski

Capture d’écran 2015-04-17 à 09.07.00

Designer Française, Anna Borowski est spécialisée dans la sculpture. Elle offre un univers décalé en laissant place à l’espièglerie en toute magnificence. Artiste aux multiples talents, elle livre pour Made in love un splendide motif Art Déco aux inspirations orientales et végétales.   Le préservatif comme efflorescence…

borowski4

Le 30 avril aura lieu à Paris la soirée de lancement avec au programme show burlesque , expo photo et d’autres surprises ! La Renarde vous fait gagner deux invitations pour deux personnes.

Pour participer rien de plus simple !

–  Likez la page Facebook de La renarde  et celle de Made in Love.

– Likez l’article sur la page de la Renarde et Envoyez moi votre adresse mail en privé sur la page   facebook de la Renarde

Tirage au sort des likers. Augmentez votre chance de gagner en partageant! 
 
Page Facebook de la Renarde : www.facebook.com/laRenardeblog
Page de Made in Love : https://www.facebook.com/pages/Madeinlove/593999327368365?sk=timeline
Sortez couvert !
Publicités

La Renarde se plait à interviewer des femmes qui parlent de sexe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :