Capture d’écran 2015-03-02 à 10.40.09

Olivia Mignot aime la beauté féminine et tout l’univers glamour et captivant qui l’entoure. Fondatrice du site cocotte shop, cette blonde souriante affiche son goût pour l’érotisme.

Après des études en marketing et finance, Olivia intègre la mythique maison du Crazy Horse en tant que responsable des produits dérivés. En 2013, elle lance son e-shop, un mélange piquant de ses influences empruntées des cabarets. Sur Cocotte shop, on déniche de la lingerie haute couture confectionnée dans des ateliers parisiens, des bijoux de corps dans des matériaux précieux et tout un tas d’ objets coquins. Rencontre poudrée à la découverte de la lingerie haute couture, de l’érotisme et de la séduction sous le regard d’une jeune entrepreneuse.

Comment définirais-tu la lingerie haute couture ?

La lingerie haute couture va explorer l’association des matières, des coupes et étudier chaque pièce pour qu’elle soit unique en son genre. L’originalité n’est pas sa seule vertu, elle a le mérite de se porter en double emploi. La pièce de lingerie haute couture va ainsi devenir une pièce de  mode à part entière. Les pièces sont fabriquées à la main avec un savoir faire unique. Les matériaux sont nobles et délicats, les coupes sont imaginées pour épouser et bousculer les codes de la séduction.

Cocotte 256489

Que représentent pour toi , la sensualité ? l’érotisme ? le sexe ? 

L’érotisme c’est savoir s’abandonner à l’autre et lâcher prise. La sensualité, l’érotisme, le sexe, autant de terme pour satisfaire les sens et procurer du plaisir.

En quoi la lingerie est-elle érotique  ? 

En associant le mot “érotisme” à “lingerie”, on écarte les fonctions premières des sous-vêtements.  La lingerie met en valeur et accentue les formes du corps féminin. Son but ultime : évoquer ou encore susciter une réaction de la part du partenaire. Pour qu’une femme se sente belle, elle a besoin de se sentir séductrice. La lingerie est une parure tout d’abord invisible mais certaines femmes vont la vivre comme indispensable et comme un réel outil de séduction. La matière va aussi jouer un rôle important selon la sensibilité de chaque personne. Et puis, il n’y a pas qu’une seule manière de charmer il faut juste avoir un peu d’imagination. Si elle vient a manquer, Cocotte est l’alliée parfaite !

Comment est née Cocotte ? 

Cocotte est née en Avril 2013 suite à ma rencontre avec Vincent Zerbib, issu du monde de la finance. Nous avions une envie dévorante d’apporter un peu de douceur et de sophistication au monde de la lingerie et au secteur de l’érotisme, souvent peu attrayants.

Comment décrirais-tu la femme Cocotte ? 

La femme Cocotte est libre, insoumise, gracieuse et charmeuse. Elle s’assume. Elle sait quelle lingerie la rendra belle et séductrice. C’est une femme qui a le pouvoir d’endosser plusieurs casquettes, celle de la femme fragile et forte à la fois. La femme Cocotte sait dévoiler ses faiblesses sans entraver sa force.

Cocotte-Valentins

A qui s’adresse Cocotte ? 

Cocotte s’adresse à chaque femme désireuse d’exprimer sa sensualité.

bordelle cocotte slider

Katya3905WEB©LJ

COCOTTE-jewellery-HARNESS-CHARLIE

Katya3790WEB©LJ

Cocotte 256864-2

 

Collab_18Avril2013_SteveWells_264

 

COCOTTE-JEWELLERY-LOVELACE-HARNESS-1

http://www.cocotte-shop.com

facebook : https://www.facebook.com/cocotte.lingerie?fref=ts

 

Publicités

La Renarde se plait à interviewer des femmes qui parlent de sexe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :