Shehan hanwellage

Shehan hanwellage

Vous avez peut être déjà découvert ses créations sur Etsy ou au BHV à Paris, Juliette Mallet est une créatrice qui aime le kitsch sexy . Elle a eu la délirante idée de mettre les attributs féminins en avant dans sa collection très colorée d’accessoires et de bijoux. Sa marque, Coucou Suzette propose tout un tas de boucles d’oreilles, de pin’s en forme de seins (pomme ou poire au choix), des chaussettes avec de belles paires de fesses, des patches et plein d’autres coquineries à découvrir sur son site.

Formée en Design à l’ENSAD à Paris et à Tokyo, puis en bijouterie à l’Ecole Boulle, l’univers de Juliette séduit aussi les marques ( no Name, Sephora, Grain supply) avec qui elle a signé des collaborations. C’est peut être le moment d’aller faire un Coucou à Suzette et de trouver vos cadeaux de Noel … Une belle paire de seins ou de fesses sous le Sapin fera toujours des joyeuses !

Rencontre avec Juliette qui nous en dit un peu plus sur Suzette, l’érotisme …

boobs-mains

Comment est née Coucou Suzette ? 

Il y a 3 ans j’ai ouvert ma boutique en ligne, je vendais des bijoux. Un jour, j’ai posté une photo sur Instagram d’une bague en forme de sein en céramique émaillée que j’avais faite pour une copine pour rigoler et le retour a été énorme! Plein de gens voulaient l’acheter, je me suis donc mise à en vendre, de plus en plus… A tel point que j’ai dû trouver un moyen de les fabriquer en série. J’ai alors pensé au petit pin’s de notre enfance, facile à porter, ludique, discret et mignon.

bagues-boobz

Comment décrirais-tu l’Univers Suzette ?

Très coloré, marrant, kitsch et féminin.

Qu’est ce qui t’amuses dans le fait de créer des accessoires kitsch et érotiques ? 

J’aime le fait de faire des clins d’oeil sexy sans passer du côté de l’obscène ou du vulgaire, je l’espère …  J’essaie de mettre en valeur la femme dans des mises en scènes rigolotes et d’inverser un peu les rôles, Girl Power!

boob-rose

Comment décrirais-tu la femme Suzette ? 

Spontanée!

A qui s’adresse Coucou Suzette ? 

A tout le monde. Bien évidement la plupart de mes créations sont assez féminines mais de plus en plus d’hommes m’achètent les chaussettes Seins et Fesses Bronzées.

butt-boob

Quelle serait ta définition de l’érotisme ?

Evoquer sans montrer.

Quelle partie du corps préfères- tu  utiliser dans tes créas ? 

J’aime beaucoup les mains qui peuvent être très expressives, mais c’est définitivement les seins qui m’amuse le plus de mettre en scène.

boobz

floatties-patch

A quand des pins et patches de fesses d’hommes , des chaussettes avec des queues, des boucles d’oreilles en testicules ? 

Ce n’est pas du tout le direction que je souhaite prendre ! J’ai déjà pas mal de petits hommes à poil dans ma collection « Girl Power » mais je tiens à rester dans les clins d’oeil sexy et plutôt féminins.

pins-a-mes-pieds

C’est au Japon que tu as étudié l’illustration, as-tu des références érotiques japonaises ? 

Il y a les estampes érotiques modernes de Toshio Saeki et le sérigraphe Tadanori Yokoo, très pop.

Qui sont tes personnages féminins Suzette sur tes accessoires ? 

Bonne question! il se trouve que je réalise en le disant que la fille au chignon noir ressemble pas mal à ma cousine adorée. Mais je pense que j’essaie de faire une Fille, et non une fille en particulier, pas trop mince et plutôt rigolote.

pin-up-x-3

naked-lady-pin-violet

As-tu de nouvelles collaborations à venir ?

Oui! Je travaille en ce moment sur des écussons en collaboration avec Sephora. J’ai également un projet avec une marque de boisson pétillante qui va être marrant, et je sors bientôt une paire de baskets avec la géniale marque No Name! Sinon de mon côté je sors des chaussettes et pin’s assortis sexy à souhait pour la Saint Valentin…

miam-miam

chaussettes-a-motif-pin-up

butt-patch-jean

boobz-vrac

butt-portees

yeux-boob-socks

Publicités

La Renarde se plait à interviewer des femmes qui parlent de sexe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :