Shehan hanwellage
Formée en Design à l’ENSAD à Paris et à Tokyo, puis en bijouterie à l’Ecole Boulle, l’univers de Juliette séduit aussi les marques ( no Name, Sephora, Grain supply) avec qui elle a signé des collaborations. C’est peut être le moment d’aller faire un Coucou à Suzette et de trouver vos cadeaux de Noel … Une belle paire de seins ou de fesses sous le Sapin fera toujours des joyeuses !
Rencontre avec Juliette qui nous en dit un peu plus sur Suzette, l’érotisme …
Comment est née Coucou Suzette ?
Il y a 3 ans j’ai ouvert ma boutique en ligne, je vendais des bijoux. Un jour, j’ai posté une photo sur Instagram d’une bague en forme de sein en céramique émaillée que j’avais faite pour une copine pour rigoler et le retour a été énorme! Plein de gens voulaient l’acheter, je me suis donc mise à en vendre, de plus en plus… A tel point que j’ai dû trouver un moyen de les fabriquer en série. J’ai alors pensé au petit pin’s de notre enfance, facile à porter, ludique, discret et mignon.
Comment décrirais-tu l’Univers Suzette ?
Très coloré, marrant, kitsch et féminin.
Qu’est ce qui t’amuses dans le fait de créer des accessoires kitsch et érotiques ?
J’aime le fait de faire des clins d’oeil sexy sans passer du côté de l’obscène ou du vulgaire, je l’espère … J’essaie de mettre en valeur la femme dans des mises en scènes rigolotes et d’inverser un peu les rôles, Girl Power!
Comment décrirais-tu la femme Suzette ?
Spontanée!
A qui s’adresse Coucou Suzette ?
A tout le monde. Bien évidement la plupart de mes créations sont assez féminines mais de plus en plus d’hommes m’achètent les chaussettes Seins et Fesses Bronzées.
Quelle serait ta définition de l’érotisme ?
Evoquer sans montrer.
Quelle partie du corps préfères- tu utiliser dans tes créas ?
J’aime beaucoup les mains qui peuvent être très expressives, mais c’est définitivement les seins qui m’amuse le plus de mettre en scène.
A quand des pins et patches de fesses d’hommes , des chaussettes avec des queues, des boucles d’oreilles en testicules ?
Ce n’est pas du tout le direction que je souhaite prendre ! J’ai déjà pas mal de petits hommes à poil dans ma collection « Girl Power » mais je tiens à rester dans les clins d’oeil sexy et plutôt féminins.
C’est au Japon que tu as étudié l’illustration, as-tu des références érotiques japonaises ?
Il y a les estampes érotiques modernes de Toshio Saeki et le sérigraphe Tadanori Yokoo, très pop.
Qui sont tes personnages féminins Suzette sur tes accessoires ?
Bonne question! il se trouve que je réalise en le disant que la fille au chignon noir ressemble pas mal à ma cousine adorée. Mais je pense que j’essaie de faire une Fille, et non une fille en particulier, pas trop mince et plutôt rigolote.
As-tu de nouvelles collaborations à venir ?
Oui! Je travaille en ce moment sur des écussons en collaboration avec Sephora. J’ai également un projet avec une marque de boisson pétillante qui va être marrant, et je sors bientôt une paire de baskets avec la géniale marque No Name! Sinon de mon côté je sors des chaussettes et pin’s assortis sexy à souhait pour la Saint Valentin…